Les Rescapés de l'Enfer :: passage de la version 2.4.3 à la 3.09

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

passage de la version 2.4.3 à la 3.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palinou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: passage de la version 2.4.3 à la 3.09 Répondre en citant

Comme tout un chacun a pu le remarquer, le serveur ne fonctionne plus, et cela pour une bonne raison, effectivement il passe en 3.09.
Et la vous me dite WHAT THE FUCK! et je vous répondrais ... heu... ben ouai...
Et... on ne peut rien y faire alors:
1 / Je vous conseille de faire une save du dossier wow qui se trouve dans un de vos DD

2 / D'installer la mise à jour http://www.shindorei.com/fr/InstallWoW.exe sur le DD que vosu voulez...

Il faut faire attention de ne pas installer la version au dessus... si ils vous propose d'installer la 3.1 Annuler direct. Pour que le jeux fonctionne il faut seulement la 3.09  Surprised

Ceci dit, je l'avais déja. Je me suis connecté sur le serv ça marche nikel.
Le seul problème a ce moment, c'est que nos perso ne sont pas encore accessible, effectivement l'admin a pas encore mis les table de perso etc...

Donc voila je commencer pour rigoler a monter un perso le voila niveau 10^^
Et j'ai donc débloquer un HAUT FAIT :p
Voila voila, j'espére tous vous revoir au plus vite , en tout cas je suis le 2éme a atteindre le niveau 10 ^^.
Donc aucun H² hyper stuff devant nous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkelf

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: passage de la version 2.4.3 à la 3.09 Répondre en citant

Je ne suis pas contre l'idée mais les autres menbres de ma famille (on est tous sur wow ca pose parfois probléme dans la répartition et dans les avis ^^) ne veulent pas mettre woltk Crying or Very sad
Je vais voir ce que je peux faire sinon il vas falloir attendre que wow mania passe sur woltk également car ils voudraient mettre woltk une fois que tous les serveurs ou on jouent soit sur 3.0.9 minimum.
Seulement je penses que si wow mania ne se dépéche pas alors renaissance rajouteras des patchs et seras le méme probléme Rolling Eyes
J'éspéres quand méme pouvoir rejouer un jour avec vous.
Kyerah

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: passage de la version 2.4.3 à la 3.09 Répondre en citant

Moi j'ai pas trop compris ce qui se passe en fait... Rolling Eyes
Entre Renaissance, Renaissance Reborn et la nouvelle version je mélange tout !
Quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail ce qui se passe ? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: passage de la version 2.4.3 à la 3.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation