Les Rescapés de l'Enfer :: guilde d'Ae

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

guilde d'Ae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkelf

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: guilde d'Ae Répondre en citant

Arrow voila le topic pour les prosition de nom de guilde  (j'éspéres qu'ae créeras un forum quand elle auras fait la guilde) pour ceux qui ne comprenent rien voila de quoi est t-il question

"J'ai une grande info a faire passer je suis sur WOW mania avec ma soeur at aelyah (sauf qu'elle a pris un perso masculin  qui s'appelle ceyl^^) et Ae a décider de créer une guilde Idea
donc voila en gros les choses qu'on pourrait faire:
Arrow  réunir les personne des réscapés sur cette guilde en plus de nouvelle personne
Arrow pouvoir refaire des instances
voila c'est a peut prés tout ce que j'ai a dire sur ce point (y'as encore du texte croyez moi Twisted Evil  )par contre je ne sais pas encore quand est ce que Ceyl va la créer  pasque ca fait déja un bout de temp qu'on attend Mort de Rire

quelque précision;
Arrow  Ceyl (va falloir si faire^^) n'as pas encore de trouver de nom pour la guilde alors vous pouvez proposer des idées a condition que ca respecte les régles que ceyl m'as soumis lors de mes proposition (c'est un défi croyez moi ^^):
-pas d'apostrophe
-en anglais
-quelque chose en rapport avec l'histoire de WoW
je transmettrais vos proposition Okay
Arrow pour l'instant voila ce qu'on est sur d'avoir dans cette guilde:
-un fufu ; Ceyl et je sais plus le nom ^^' (ma soeur)
-un palouf tank; moi (Darkelff pour le pseudo)
*et jimihandrix moi aussi Mort de Rire  magos spé feu

Arrow  Il faudras signer la charte une fois que Ceyl auras décider le nom de la guilde (c'est pas gagné, vous avez le temp )

et le dernier détail (enfin!) le plus important et le plus changeant surement ^^                                                                                                                     
                                                                                                                                                                             Exclamation la guilde est hordeuse Exclamation "
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkelf

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: guilde d'Ae Répondre en citant

Quelque changement pour la guilde finalement elle est créer c'est déja bien Mort de Rire

Mais Ae n'as pas voulus étre GM elle n'arrivais pas a se décider ducoup je suis GM pour l'instant avec la charte dans la poche. n'allez pas croire que jai décidé ca d'un coup tout seul c'est Ae qu'as voulut méme si moi je suis pas sur du résultat Rolling Eyes au pire je nomme quelqun d'autre gm   Twisted Evil
Darkelf

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: guilde d'Ae Répondre en citant

N'hésitez pas a allez sur Wow mania pour nous rejoindre car Ae (ou Ceyl) veut uniquement des personnes motivées, je pense qu'elle vous feras confiance pour étre motivé car sinon on va  galérer a trouver 6 personnes motivés Rolling Eyes
méme si vous étes ally créer un compte hordeux ce serait simpa Okay
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: guilde d'Ae Répondre en citant

Juste une petite info.

Ceci est le forum des rescapés de l'enfer. J'en ai marre que les autres vident notre guilde en incitant les gens à aller sur des autres serveurs. Ok, je ne viens plus sur wow, mais je n'ai pas lâché pour aller sur un autre serveur (sauf quand le serveur plantait).
Donc allez faire votre petite pub ailleurs !

Ae qui cherche des gens motivés, laisse-moi rire ! Elle était la première à quitter les instances pour un oui pour un non, sur un coup de tête, pour un caca nerveux, et elle a arrêté de venir sur wow sans jamais donner de nouvelles... Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais, en gros...

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Mal2fic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: guilde d'Ae Répondre en citant

C'est un peu naze tout ça...

Pas de concertation au final, info un peu rasoir et éparpillée...
Moi en tout cas je suis toujours sur renaissance et ca fonctionne...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: guilde d'Ae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation