Les Rescapés de l'Enfer :: News d'Evi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

News d'Evi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> WOW -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx4you

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:09 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

Evilania, Démoniste LV 80, Spé Destruction, 24500 pts de Vie, 22700 Mana, Championne du Donjon de Repos du Ver, Championne de l'Aube d'Argent :

Grande tenue de championne du Donjon de Désolation des dragons ( Naxxramas ) :

Mes montures volantes :

Evilania en colère :

Petite Quête quand j'étais LV 70, Catacombes du Donjon d'Utgard, Fjord Hurlant, ( ça va être chaud pour passer lol ) :

Quand j'étais LV 64 , Tueuse de géants, Toundra Boréenne LV 68 à 73 :

A bientôt....

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

Sympathiques les screens, j'aurai bien aimé essayer WoTLK mais pas envie d'XP un nouveau perso sur un autre serveur ^^
palinou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

ouai sympa les photos, c'est pas sur renaissance ça ^^

c'est un serv payant non?
alexxx4you

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

Non, c'est sur Shindo'rei, je vous attend d'ailleurs, et cadeau de bienvenue, j'offre 1500 po aux nouveaux lol

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

bah ouais mais je vais pas venir pasque c'est une autre version Crying or Very sad alors je préfére rester sur renaissance et WoW mania
palinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de version, moi je suis sur renaissance, ce qui fait que j'ai quelle version?

il faut dl des adon?? si oui ou?

Et ton serveur, il lag il rame c'est pour fun ou mode normal?

tu peux donner plus d'info??
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

je parlais de shindorei pour la version car ils sont sur wrath of the lich king
c'ets un normal mon serveur et les lags sont pas trop courant
palinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

intéressant. A voir
Par contre il y a autant ou plus de joueur que sur renaissance? 
alexxx4you

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

Il y a des pointes à 1200 joueurs......

Notre Guilde " The Hooligans Chargers " est également sur le tout nouveau serveur " Génésis ", en cas de crash sur Shindo, la guilde se retrouve là bas...car on a pu récupérer nos persos ( merci au staff )

Pour Palinou :

Sur shindorei, nous sommes sur Arcklésia ( semi fun ) et sur Génésis ( nouveau serveur semi fun aussi, mais très dur ! ), Les deux sont en Version 3.0.1 du jeu, quand aux addons, c'est juste du fun, pas obligatoire !

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: News d'Evi Répondre en citant

DERNIERES INFOS !!!

Je vous invite tous à me rejoindre ( Evilania ) sur le tout nouveau serveur GENESIS, serveur ultra stable ( 1 crash en 4 mois ) en version 3.0.9, semi fun mais assez dur, donc cool !

Départ LV 1 jusque LV 80

Pour ceux qui ne veulent pas recommencer à xp, je vous offre la récup d'un perso, vous démarrez donc au lv70 ( 80 étant le maxi ) avec le stuff de votre choix et un métier en compétence maxi si vous le souhaitez !!!

Le Staff est mature, super dispo et l'ambiance géniale !

Vous pouvez créer un perso dans les deux factions, Alliance et Horde en même temps...

ZONE SHOP
révolutionnaire à Atlantis ( Tanaris ) avec tous les vendeurs + les portails

Plusieurs instances et raids par jours
Mes persos : Alliance ( Evilania, humaine démoniste lv80 ) et Horde ( Nevä, elfe de sang voleuse lv36 )

DERNIERS EVENTS :

Le Capitaine perdu : un capitaine s'est échoué en Norfendre, une prime de 5000 PO + une monture rapide à celui qui le retrouve ( ps : je l'ai trouvé sur une plage de la toundra boréenne )

Hurlevent assiégé : défendez Hurlevent contre l'attaque des Grunts d'Orgrimmar

Le concert des LTC : Assistez au concert des LTC à Atlantis

PROCHAINS EVENTS :

- Concours de Top Model

- Course de Tortue

- Concours de Tank, Heal

- Excalibur :

tout d'abord description de l'épée :
cet épée est l'ancienne du roi d'azéroth celui ou celle qui ce verra la porté deviendra le roi lui même^^
cet épée n'as rien des dieux , mais elle vos le détour question dps et sort

description:
cet event s'organise à grande échelle. le but:
-il faut trouver une épée planté dans un rocher garder par un élite 80 de la Couronne de Glace (hard)
-ensuite une fois fait , retiré l'épée qui sera as vous pour la période de 12h de jeu au total, as la fin elle se détruira et sera repositionner ailleurs par nos soins, et c alors que l'event reprend.

Je vous attend donc nombreux, contactez Evilania en live, ou alors le guilde master " Abelus " ( the legend of knight )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: News d'Evi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> WOW -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation