Les Rescapés de l'Enfer :: alllo les Rdl vous fouté quoi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

alllo les Rdl vous fouté quoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu62

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Je suis re dans la guilde, je vois dada pas co depuis 1 mois, il se passe quoi, go vous reco le soir y a un temps pour tous. avant sa marché bien la on se bouge le fiou est re go WOW ou sinon je heuu ou sinon -_- VENEZ

Edit: si vous était vraiment OQP need au moins 3 instance par semaine Smile

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fufu62

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

En plus vous ete même mort sur le fofo abused Smile

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
raistlin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Tu trouves aussi !!!! Sad

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
Darkelf

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:24 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

le probléme c'est que certain ondes problémes d'ordinateur et en plus c'est les plus présents en temps normal  Rolling Eyes
raistlin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Ça dépend qui, Elwhi oui mais les autres ...

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

bah yen a qui sont revenus et repartis ils s'embétaient a force d'étre casiment tout seul Crying or Very sad
et d'autres sont partis sur d'autres serveur ducoup on est un peu dispercés partout Rolling Eyes
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

le mieux ce serait de programmer une journée de reconnexion massive mais bon aprés il faut réussir à le dire à tout le monde c'est là que ca se complique Rolling Eyes
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

sinon raistlin tu dois nommer une personne qui se connecte souvent officier et il engageras d'autres personne c'est le meilleur moyen
raistlin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Je peux te nommer si tu veux, si tu te connectes souvent bien sur ???

Darkelf

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

oui je me connecte souvent surtout si en plus je dois recruter pour que ca s'annime Okay
Darkelf

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

je suis connecté sur wow maitenant raistlin et je vais revenir a 19 heures je pense
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

fufu62 a écrit:

Je suis re dans la guilde, je vois dada pas co depuis 1 mois, il se passe quoi, go vous reco le soir y a un temps pour tous. avant sa marché bien la on se bouge le fiou est re go WOW ou sinon je heuu ou sinon -_- VENEZ

Edit: si vous était vraiment OQP need au moins 3 instance par semaine Smile

La guilde, c'est un moulin maintenant. On part, on revient, on repart, on revient... A quand ton prochain départ ?

Sinon moi j'étais connectée y'a 10 minutes mais le serveur a crashé. Mort de Rire

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
palinou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Ben moi je revenais me connecter de temps en temps, mais ne voyant personne, je n'avais pas d'intérêt a rester connecter!
Et jamais assez pour faire instance...
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Palinou !! Tu m'as manqué !!  Mr. Green

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Onyx

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi Répondre en citant

Hello :p

Bah Léanor et moi on lit régulièrement le forum mais c'est vrai que ça fait un bail qu'on a rien écrit Very Happy

Donc voila, on est pas morts et on vous a pas oubliés ^^

Par contre pour Renaissance ... j'irai juste prendre des screens de mes persos, on est sur WoW Mania et on s'y plait parfaitement ^^

A bientot ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: alllo les Rdl vous fouté quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation