Les Rescapés de l'Enfer :: L'idée du siecle

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

L'idée du siecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raistlin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: L'idée du siecle Répondre en citant

Et si vous reveniez sur Renaissance !!!
Parce que je veux pas dire, mais elle fait un peu vide la guilde ces derniers temps, avec un peu de chance on est 4 de connecté en même temps, et encore ... Sad

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalius

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: L'idée du siecle Répondre en citant

Tu appel ca une idée ? Laughing
raistlin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: L'idée du siecle Répondre en citant

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le fait que vous reveniez est une bonne idée non ???

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
raistlin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: L'idée du siecle Répondre en citant

Vous savez, ce n'est pas une critique mais là on commence à voire des fétus de paille et de la poussière volés dans la guilde,
donc svp revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Mal2fic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: L'idée du siecle Répondre en citant

J'ai déjà écrit un post à ce sujet ^^

La je n'ai tout simplement pas le temps, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas quitté renaissance ( j'ai pris deux ou trois lvl d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vus ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: L'idée du siecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation