Les Rescapés de l'Enfer :: le désert c'est long

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

le désert c'est long
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkelf

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Je signale que le serveur remarche et que je ne sais pas pour vous mais je ne vois presque personnes de la guilde Crying or Very sad
Dites moi ou vous étes je commence a m'inquiéter sérieusement Sad
Palun est sortit de la guilde et je ne sais qui encore il faut faire quelque chose sinon on va se retrouver aussi nombreux que dans un champ de bataille Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxx4you

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Moi j'ai été bannie, mais j'ai recréé un nouveau perso sur Renaissance, mais, je l'ai pas encore présenté, j'ai des soucis de connection avec Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

J'ai perdu le bon realmlist ^^

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Je pense que tu peux le retrouver sur renaissances il a changé mais ca revient au méme je sais pas pourquoi il l'ont modifier.  Rolling Eyes
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Darkelf a écrit:

Je signale que le serveur remarche et que je ne sais pas pour vous mais je ne vois presque personnes de la guilde Crying or Very sad
Palun est sortit de la guilde et je ne sais qui encore il faut faire quelque chose sinon on va se retrouver aussi nombreux que dans un champ de bataille Rolling Eyes

Tu es sérieux, Palin a quitté la guilde ???

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Mal2fic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Je repasse de temps en temps mais là je n'ai pas le temps...

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Elwhinda a écrit:
Darkelf a écrit:

Tu es sérieux, Palin a quitté la guilde ???

dsl de pas répondre plus tôt (trops de site ou je suis inscrit faut que je fasse du ménage ^^') il me semble que je lai croisé dans hurlevent sans le voir connecté dans la guilde mais ca fait longtemps Rolling Eyes   je suis pas sûr je vérifierais la prochaine fois qu'il connecte
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Je me suis reconnectée un peu et j'ai regardé les membres de la guilde, Palin était toujours là.
Tu as dû rêver le jour où tu l'as croisé à Hurlevent. Laughing

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

ah bah alors dsl de vous avoir donner des frayeurs Rolling Eyes
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Pas grave, je t'en veux pas.  Mort de Rire

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

en faites je pensais que pour faire revivre la guilde on pourrait prévoir un jour de connexion général mais le probléme c'est que je sais pas trop comment le dire a tout le monde Rolling Eyes
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Le mieux, pour faire revivre la guilde, serait que l'actuel GM (c'est à dire Raistlin) recrute, ait de nouveaux officiers, etc...

Je ne peux plus venir autant qu'avant, désolée, mais je ne suis plus une wow-addicted comme avant, suite à ma cure de désintoxication forcée. Mort de Rire

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
Darkelf

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

si t'es plus une addicte c'est pas trés grave il en manque pas  a mon avis Mort de Rire
Elwhinda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Oui je pense aussi. Et puis la guilde peut tourner sans moi. Si jamais vous avez besoin de bijoux, demandez-moi, j'essayerai de faire un effort. ^^

Je suis comme un chat,
Eloigne-toi de moi
Et oublié, tu seras.
raistlin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: le désert c'est long Répondre en citant

Ok, mais je n'osais pas toucher à la guilde n'ètant pas son légitime propriétaire !!!
Donc je suivrais tes conseil Elwhi ...

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: le désert c'est long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> Les Rescapés de l'Enfer -> Les Rescapés de l'Enfer : Présentation de la guilde, réglement et news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation