Les Rescapés de l'Enfer :: Peut plus jouer... help !!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Peut plus jouer... help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToApocalypse

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

Ben voilà, mon ordi a du subit un nettoyage radical, bref... j'avais plus rien dessus.
Après 2 jours de mises à jour avec les SP1, SP2, Sp3 et quelques programmes, je réinstalle les jeux...

J'avais téléchargé WoW sur une serveurElminwow : http://www.elminster-fr.com/ElminWoW/
Une fenetre se lancait et ca téléchargeait WoW, un autre pour Burning Crusade et les mises à jour se faisaient pas la suite...
Mias, maintenant, un programme se lance, il faut choisir les différentes versions de Wow et ses extensions... je sélectionne WoW (standard) et au bout de quelques heures, le jeu est installé sauf qu'il se met en 3.0. qq chose !!!! Alors que Renaissace est en 2.4.3 !!!

Plus bizarre, dans le répertoir du jeu, il n'y a même plus le fichier Reamlist !!!
Je n'ai que :

Si vous pouviez me donner un site ou je pourrais télécharger WoW...
Si vous pouviez m'aider...

Please, je suis en vacance et j'ai pas pu y toucher depuis !!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalius

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

erf désolé je connais pas grand chose mais des que je sais des choses je te le dis
ToApocalypse

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

Trop tard, j'ai pu trouver un autre site et j'ai tout réinstallé, ca marche !!!
merci quand même !!!
Darkelf

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

Va sur renaissances et essaye de le fabriquer artianalement (je sais pas ci sa ce dit mais bon ^^). Sur mon PC c'est un fichier bloc note alors surement que c'était pareille sur le tient Question   .
nom du fichier:   realmlist.wtf-bloc-notes
 realmlist:   set realmlist logon.renaissance-serveur.com
C'est a peu prét tout ce que je peux savoir J'éspére que tu pourras rejouer Wink .
Sinon, si ca remarche pas tu peux réinstaller WoW mais là ça dépend de la vitesse de ton ordi selon que ca dure 10 ou 20 heures Rolling Eyes .
Darkelf

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

Par contre pour la version 3.0.1, a mon avis il faut l'empécher de la mettre pendant qu'il l'installe en faisant croix rouge ^^. Ci sa marche pas j'ai aucune autres idées dsl (et dsl d'avoir posté double j'avais pas vu l'histoire de la version ^^')
Darkelf

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!! Répondre en citant

DSLj'vais pas vut que ca remarchait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  (tous ce bel orthographe pour rien ^^) mais par contre pour le realmlist ca conserne aussi Mal2fic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Peut plus jouer... help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation