Les Rescapés de l'Enfer :: Bonne Rage a tous :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Bonne Rage a tous :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu62

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

franchement renaissance me soul mais a max la sérieux c'est trop la il est pas On pendent 48 ou plusieurs semaine :s je vous montre le lien du topic

http://www.renaissance-serveur.com/forum/index.php?showtopic=411

en gros pas la peine de vous reco pendent qu'il ni a pas un nouveaux Message sur se Topic alors mettait le en favori est regarder tous les jour on c'est jamais sinon pendent se temps vous pouvais faire se que vous voulais 

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seki

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Au lieu de t'énerver bêtement reste zen tu aurais vu que j'avais déja posté le lien. Moi aussi sa m'enmerde , au revoir mon ptit démo mais c'est la vie et faut faire avec.
fufu62

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Seki Problème ta était poster ça ou toi mdr dans Irl XD est la je suis très calme lol j'ai jamais était aussi calme je dit rien je plane a 15 mille la XD

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Mal2fic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Hmmmmmm

Si ils se sont pris un virus, ils y peuvent rien, un virus merdique, c'est très dur à virer...
Pour info :
http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-linux/html/2006/126/lg126-A.html
Ici vous saurez ce qui touche le serveur actuellement
( Ca ne sert a rien d'envoyer le lien aux administrateurs de Renaissance, ils savent déjà ça )

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Merci pour l'info Mal2fic au moins on est au courant de ce qui se passe. Dommage pour eux ils ont fait un beau boulot avec le server.
alexxx4you

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:58 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Bon, ben en attendant je vais up mes persos sur wowmania et ivalice

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:56 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Renaissance On mais le hacker est toujours la alors venais jouer la nuit les week-end XD

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Dalius

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

mouais, autant rester sur les servers de "secours" Wink
fufu62

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

heu je pense que ça se calme la pas une deco depuis hier soir Smile je me suis deco a cette heure on verra se soir 

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Dalius

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

ok tien nous au courant shimou
fufu62

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:32 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Serveur On depuis 1 jour complet il on réussi a contre un des Hack donc si il on contré il réussiront a encore  contré Smile je pense que vous pouvais revenir hier pas une seul deco même cette nuit aujourd'hui je sais pas :s on verra

http://www.renaissance-serveur.com/forum/index.php?showtopic=411

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
alexxx4you

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:22 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Ben je sais pas comment tu fais, moi ca marque toujours " connecté ", mais ça va pas plus loin, bizarre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

tu a peut-être pas sa 94.23.29.207 il on changer essai  Evi look t'es message privé aussi ^^

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
alexxx4you

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

Ok, ca marche de temps en temps...

Mais tant que c'est pas net, je up sur wowmania

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :) Répondre en citant

-_- ca a crasher 2 foit en 2heure je sais pas si il recommence ou si c'est heu ou quoi mais sa redeco :s

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Bonne Rage a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation