Les Rescapés de l'Enfer :: Armes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx4you

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Hello les amis,

Bon, étant démoniste, d'habitude j'attaque toujours à distance, mais je me suis dit " dommage de pas utiliser aussi les armes, donc j'ai été voir mon maitre d'armes, j'ai les compétences en Dagues, baguettes, épées....Seulement voilà, j'ai beau m'équiper de n'importe quoi, ca ne fonctionne pas...

Sur la photo, vous voyez j'ai un " Baton lourd de la guerre " et aussi une " baguette d'allistarj " quand je met l'un ou l'autre en barre d'action, touche 1 ou 2, rien ne se passe...

Pouvez vous m'expliquer ?

De même, étant Démoniste, je ne peux porter que du tissus, mais ou trouve-t'on des habits plus beaux et plus balèse, parce que dans les boutiques de Hv c'est toujours les même qu'on me propose !

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raistlin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Pour les habits je peux t'en créer avec Lunerousse, sinon pour les armes c'est que tu n'as pas acheté la compétence sinon je vois pas 

Ceux qui recherchent la perfection, ne trouverons aucun repos de ce coté si de la tombe !!!
Mal2fic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Je ne peu pas t'aider non plus, j'y connais rien la dedans ^^

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Quand tu dis "quand je met l'un ou l'autre en barre d'action" tu veux dire que tu fais un drag&drop de tes armes dans tes barres ou bien des sorts associés aux armes (sort Attaque et Tirer, je pense, ils sont dans ton livre des sorts dans l'onglet général, celui où on a aussi nos métiers etc ....) Smile
alexxx4you

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 06:52 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Merci à toi Onyx pour ta réponse, tu as raison c'est moi qui ait fumé mdrrrrrrrr je m'étais trompée, qu'elle nulle !

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Bah c'pas grave, j'ai eu la même blague xD

En fait ton système de déplacer l'arme dans la barre de skill fonctionne très bien ! ... sur lineage ^^
Dalius

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

ha un connaisseur de Lineage ^^, sinon pour trouver des vetements Evi va dans les ventes aux encheres tu trouvera peut etre ton bonheur Okay

Sinon, demande a un couturier de la guilde
fufu62

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

même en se moment les droop sérieux c'est trop bien j'ai drop plein de stuff Bleu vert mais vraiment bon stuff avec ma Chasseuse je te garde le bon tissu Evi je vais te retraper si le serveur sera On on restera tous le temps ensemble est je te dit quoi prendre Okay  

sinon j'ai un truc a te poser tu préfère quoi être a distance ou corps a corps ? si tu préfère corps a corps fait toi un druide ou un guerrier si tu préfère distance Go chasseur ou druide spé équilibre Smile

Shimoucha lvl 54 Chassou

Tank lvl 51 Mon famm <3
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Enfer Index du Forum -> La Guilde -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation